Satisfaction et qualité - Étude de satisfaction

100% de nos clients recommandent la Carrosserie Winiger

La satisfaction de nos clients nous tient à coeur et ils nous le rendent bien.

En 2019 nous avons mené une campagne de satisfaction «Vraiment Sexy». Durant toute cette période, un questionnaire de satisfaction a été placé dans chaque véhicule pris en main et envoyé à nos clients «réguliers».

Plus de 300 personnes ont répondu à notre questionnaire.
Bien qu’ils se passeraient volontiers de nos services, nos clients aiment l’expérience Winiger.

Découvrez les résultats de notre enquête de satisfaction:

Assistance Qualité Services

 
 

Assistance

Notre définition de l’assistance est simple: Toujours apporter un service et un entourage complet à nos clients.

Nos prestations

  • Service de collecte du véhicule
  • Service de restitution du véhicule
  • Mobilité assurée (véhicule de remplacement)
  • Assistance administrative (annonce de sinistre et suivi, expertise indemnité, etc
 
 

Qualité

Notre équipe qualifiée et les normes que nous appliquons nous permettent de garantir à vie les travaux de réparation.

Nos atouts

  • Garantie à vie sur les travaux de réparation
  • Équipe hautement qualifiée
  • Travaux exécutés selon les normes du constructeur (Eurogarant)
 
 

Services

Mettre la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations est aussi un gage de qualité.

Nos engagements

  • La satisfaction du client est notre priorité
  • Gestion de la réparation par une seule équipe, jusqu’à la remise du véhicule
  • Nettoyage extérieur et intérieur du véhicule après chaque réparation
 

L'équipe Winiger vous remercie pour votre confiance

 

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Horaires

Lundi au vendredi
7h30-12h / 13h30-17h30
Samedi sur rendez-vous

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Carrosserie Roland Winiger SA
Ch. d’Entre-Bois 19
CH-1018 Lausanne